DiCaprio Scorsese
ー Kathy Hutchins/ Shutterstock.com

Le duo de choc du septième art fera de nouveau équipe pour un film qui se déroulera au 18e siècle dans la marine britannique. Il s’agira de la septième collaboration entre les deux géants du cinéma. 

Alors que leur dernière production filmique, Killers of the Flower Moon, est attendu de pied ferme sur AppleTV+ pour 2023, Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese se sont déjà mis d’accord pour refaire équipe. 

Tout comme Killers of the Flower Moon, le septième film du duo sera tiré de l’œuvre de l’auteur David Grann. Intitulé The Wager : A Tale of Shipwreck, Mutiny and Murder, le livre paraîtra en librairie en avril 2023 mais les droits ont déjà été acquis par AppleTV+

Le film raconte l’histoire en 1740 d’un navire de la marine britannique, The Wager, qui fait naufrage sur une île déserte de Patagonie avec ses 30 marins. Lorsqu’un autre navire échoue sur cette même île six mois plus tard, l’équipage de ce dernier accuse les 30 marins de mutinerie. Un procès de la Royal Navy va alors s’engager pour comprendre ce qu’il s’est passé. Aucune date de sortie n’a été communiquée. 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments