© Apple – Killers of the Flower Moon / Allociné

Le sixième film de Martin Scorsese et de Leonardo DiCaprio, Killers of the Flower Moon, est entré en tournage. L’acteur a dévoilé la première image officielle.

Huit ans après Le Loup de Wall Street, Martin Scorsese dirige de nouveau Leonardo DiCaprio dans Killers of the Flower Moon. L’acteur a dévoilé sur son compte Twitter la première image du film de Scorsese, dont le tournage devrait durer sept mois. Nous y découvrons donc un Leonardo DiCaprio aux côtés de Lily Gladstone lors d’un repas sommaire.

Basé sur le roman de David Grann publié en 2017, le film de Scorsese racontera l’histoire vraie de la tribu indienne Osage. Dans les années 1920, des membres de cette tribu ont été assassinés après avoir découvert du pétrole sur leurs terres, en Oklahoma. Le FBI avait été amené à enquêter sur ces meurtres.

En plus de Leonardo DiCaprio et Lily Gladstone, nous retrouverons Jesse Plemons et Robert De Niro au casting. Malgré la blessure de Robert De Niro, le film ne devrait pas prendre de retard. Il sortira sur Apple TV+ en 2022, ainsi que dans quelques salles américaines. Avez-vous hâte de voir ce film ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de