Ⓒ Amazon Prime Video

On pensait en avoir bel et bien terminé avec la Terre du Milieu. Sept ans après la dernière trilogie du Hobbit, réalisée par Peter Jackson, l’univers de J. R. R. Tolkien s’apprête à faire son grand retour. Amazon Prime Video, producteur et diffuseur de la série Les Anneaux de pouvoir, vient de dévoiler une vague d’images et de détails, histoire de mettre l’eau à la bouche.

Les premières photos des Anneaux de pouvoir dévoilées

Il se murmure que la toute première bande-annonce de la très attendue série Les Anneaux de pouvoir pourrait être diffusée en avant-première lors de la mi-temps du Super Bowl, ce dimanche. Avant de pouvoir vérifier si ces spéculations sont vraies, nous devons nous contenter d’une pluie d’images et d’intrigues sur ce préquel du Seigneur des anneaux

Vanity Fair a partagé en exclusivité les premières images de cette nouvelle adaptation. Ce sont, en tout, onze photos officielles tirées de la série que nous pouvons maintenant découvrir. Et avec celles-ci, de nouveaux personnages au beau milieu de personnages bien connus des fans de la saga. 

On se fera un plaisir de retrouver de jeunes Galadriel et Elrond qu’incarnent respectivement au cinéma Cate Blanchett et Hugo Weaving. Personnages emblématiques du Seigneur des anneaux, il sont incarnés dans la série d’Amazon par l’actrice galloise Morfydd Clark et le comédien Robert Aramayo (qui interprétait le jeune Ned Stark dans Game of Thrones et le tueur en série Elmer Wayne Henley Jr. dans la série Netflix Mindhunter). 

Un préquel du Seigneur des anneaux

Au côté des tauliers de l’univers de J. R. R. Tolkien, de nouveaux personnages font leur arrivée : Halbrand, un humain énigmatique au passé secret, l’elfe sylvestre Arondir ou encore le prince nain Durin IV. Les images dévoilent en effet ces décors, allégories du Moyen Âge dans l’œuvre de Tolkien et une Galadriel plus guerrière que reine des Elfes en devenir. 

Par ailleurs, Les Anneaux de pouvoir a été réalisée par le réalisateur espagnol Juan Antonio Bayona (la série Penny Dreadful et le film Quelques minutes après minuit) et co-créée par Patrick McKay et J. D. Payne.

L’histoire des Anneaux de pouvoir se déroule durant le Second Âge de la Terre du Milieu, période à laquelle les fameux anneaux furent forgés par le redoutable sorcier Sauron. D’après les premières informations, Sauron devrait avoir un rôle plus prépondérant dans la série que dans la trilogie de Peter Jackson. Réponse le 2 septembre sur Amazon Prime Video

Avez-vous hâte de découvrir cette série ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments