— DFree / Shutterstock.com

C’est un acteur qu’on ne présente plus. Au fil des années, Keanu Reeves est devenu une des grandes figures du cinéma d’action avec Matrix, John Wick et bien d’autres films. Alors, lorsque l’acteur parle de Marvel, et quel personnage il aimerait incarner, nombreux sont ceux qui jubilent déjà.

Nous le savons déjà, Keanu Reeves reprendra le rôle de Constantine dans un prochain opus attendu pour 2023. Par ailleurs, l’acteur s’est lancé, il y a quelques années, dans l’écriture du comics BRZRKR, avec Matt Kindt. Il en a fait la promotion lors d’une apparition dans l’émission de Jimmy Kimmel.

Au cours de la conversation, la question tant attendue est donc tombée : si Keanu Reeves devait interpréter un personnage au sein du MCU, qui souhaiterait-il incarner ? Ainsi, sans détour, l’acteur a répondu : « Le moi de dix ans voudrait – je pense qu’il voudrait probablement être Ghost Rider. C’est vraiment cool. Je pense que la façon dont les films Marvel se sont développés et ce qu’ils sont est vraiment spectaculaire, et ce serait formidable d’en faire partie. »

Keanu Reeves qui rejoindrait l’univers Marvel ? Effectivement, il aurait de quoi rêver. D’ailleurs, des rumeurs ont déjà circulé à ce sujet, et surtout, l’acteur a déjà rencontré Kevin Feige à plusieurs reprises. Il ne reste donc plus qu’à attendre pour savoir si Ghost Rider fera son grand retour dans le MCU, et si Keanu Reeves l’incarnera. Alors, aimeriez-vous voir l’acteur rejoindre le MCU ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments