Constantine
© Warner Bros. France – Constantine / Allociné

Plus de 15 ans après la sortie du premier opus, Keanu Reeves reviendra dans la suite de Constantine, avec Francis Lawrence à la réalisation.

2005, les spectateurs découvraient Keanu Reeves incarnant le célèbre exorciste de DC Comics, John Constantine. 17 ans après, la Warner confirme que Constantine aura bel et bien droit à une suite. Keanu Reeves reprendra son rôle dans Constatine 2.

Par ailleurs, Francis Lawrence, réalisateur du premier opus, sera de nouveau derrière la caméra. Au scénario, nous retrouverons Akiva Goldsman (Je suis une Légende) et à la production, J. J. Abrams et Hannah Minghella de Bad Robot. Pour le moment, l’intrigue du film n’a pas encore été dévoilée. Ni même si les autres acteurs du premier opus rejoindront le casting.

Cependant, l’annonce de cette suite semble avoir un contrecoup sur les autres productions de du studio. Effectivement, selon Variety, deux séries en lien avec l’univers de John Constantine seraient mises à l’arrêt. Toutefois, il se pourrait que Madame X et Constantine (sur laquelle travaillait J. J. Abrams) ne soient mises en pause que pendant une courte durée, puisque Warner Bros. Television et Bad Robot restent associés aux projets et espèrent les diffuser via un autre média que HBO Max.

Alors, avez-vous hâte de découvrir la suite de Constantine ?

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments