© Boom Studios

En octobre dernier, Keanu Reeves sortait sa première bande dessinée, BRZRKR. Aujourd’hui, nous apprenons qu’elle aura droit à une adaptation cinématographique et à une série d’animation sur Netflix.

L’acteur Keanu Reeves et Netflix s’associent. L’interprète de Neo dans Matrix et la plateforme de streaming vont adapter ensemble le comics de l’acteur, BRZRKR, en long-métrage et en série d’animation. Keanu Reeves interprétera le personnage principal du film et sera également à la production. Il devrait également prêter sa voix à l’un des personnages de la série animée.

Sortie en octobre dernier, BRZRKR est la première bande dessinée de l’acteur. Publiée en douze exemplaires, elle raconte l’histoire d’un demi-dieu prénommé B qui travaille pour le gouvernement et effectue des missions dangereuses. Il cherche également à percer le mystère de ses origines.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour l’instant. Mais les fans de Keanu Reeves pourront le retrouver dans Matrix 4 qui sortira à la fin de l’année. Alors, êtes-vous impatient de découvrir ces nouveaux projets ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de