Keanu Reeves
— DFree / Shutterstock.com

Surnommé le prince d’Internet, l’acteur Keanu Reeves a encore agi en prince : il a fait preuve d’un grand intérêt et de respect avec un enfant dans un aéroport. Explications.

La scène a été immortalisée par Andrew Kimmel, producteur de télévision. Il l’a ensuite partagée sur Twitter.

Tout a commencé quand un jeune homme s’est approché de Keanu Reeves, au niveau de la zone pour récupérer ses bagages à l’aéroport. Après lui avoir demandé un autographe, il a décidé de lui poser plusieurs questions rapides. Questions auxquelles l’acteur a répondu volontiers. Puis, quand le garçon a manqué de questions, Keanu Reeves s’est mis à lui en poser à son tour sur son voyage.

Cette scène prouve à nouveau à quel point l’acteur est l’une des personnes les plus gentilles d’Hollywood. « L’homme n’aurait pas pu être plus gentil, surtout après un vol international. J’ai pensé à partager cela parce que le mec est un acteur de classe et des petits moments comme celui-ci peuvent faire une si grande différence dans la vie des gens. Nous avons besoin de plus de Keanus ! », a notamment affirmé Andrew Kimmel dans un de ses tweets.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments