— © The Pokemon Company – Niantic – Pokémon GO / Youtube

Alors que depuis décembre 2018 les joueurs de Pokémon GO peuvent réaliser des combats entre dresseurs, Niantic annonce qu’une toute nouvelle fonctionnalité va naître sur le jeu en 2020. « Nous sommes ravis d’annoncer le développement d’une fonctionnalité basée sur la forme actuelle des combats entre joueurs qui existe dans Pokémon GO. Cette fonctionnalité aura pour nom la Ligue de Combat GO« .

Cette toute nouvelle fonctionnalité permettra aux joueurs d’explorer encore plus le monde et de participer activement aux Ligues. Un moyen efficace pour les pousser à sortir davantage. Afin d’accéder aux différents services, il faudra marcher plusieurs kilomètres. Les joueurs pourront ensuite combattre d’autres dresseurs du monde entier en ligne. Le but ? Permettre aux meilleurs de grimper le plus rapidement possible à la première place du classement mondial. Les efforts fournis par le joueur lui permettront de mériter cette place.

« Comme la plupart des fonctionnalités de Pokémon GO, la Ligue de Combat GO encouragera les joueurs à sortir et à explorer le monde avec leurs Pokémon. Les Dresseurs devront marcher afin de participer à la Ligue de Combat GO, puis affronter des adversaires du monde entier grâce à un système de combats en ligne afin de monter au classement de la Ligue. Nous espérons que cette fonctionnalité aidera les combats dans Pokémon GO à devenir plus compétitifs et accessibles à davantage de Dresseurs », annonce déjà Niantic sur la page officielle du jeu.

Depuis l’apparition de Pokémon GO en 2016, son aspect compétitif s’est de plus en plus imposé pour permettre à un plus grand nombre de joueurs de participer à des combats à travers le monde. Pour diversifier sa plateforme et motiver toujours plus les joueurs, Niantic lance régulièrement de nouvelles fonctionnalités. L’événement d’Halloween est d’ailleurs toujours en cours. Concernant la Ligue de Combat GO, davantage d’informations seront très prochainement communiquées par Niantic, avant sa sortie en 2020.


COMMENTEZ
1

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
michel66 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
michel66
Invité
michel66

Un jeu pour crétiniser d’avantage la civilisation déjà bien à mal.