— © The Pokémon Company / Niantic – Pokémon Go

Comme tous les ans, Pokémon Go fête Halloween, en rendant disponibles de nouveaux Pokémon originaux, ou en offrant aux joueurs la possibilité de réaliser de nouvelles études de terrain pour gagner des Pokémon originaux. Loin du classique Pikachu portant un chapeau de sorcière, le studio se montre cette année beaucoup plus généreux.

L’événement, qui commence aujourd’hui, jeudi 17 octobre à 13 heures, prendra fin dans exactement deux semaines, le jeudi 1er novembre à la même heure. Pour l’occasion, comme l’année dernière et pour la deuxième fois consécutive, le Pokémon Spiritomb sera de retour dans des Études spéciales de terrain. L’occasion rêvée pour les joueurs arrivés en cours d’année d’obtenir le fameux Pokémon de type Spectre/Ténèbres.

Les trois starters de la première génération et Pikachu auront droit à un nouveau déguisement pour fêter Halloween. Ainsi, Bulbizarre affublé d’un costume de Munja, Salamèche déguisé en Osselait, et Carapuce en costume de Tutafeh seront tous trois disponibles dans les raids. Quant à Pikachu, qui sera pour sa part vêtu d’un costume de Mimiqui, il sera disponible à l’état sauvage et tous pourront être capturés en version chromatique ! De plus, Darkrai, le Pokémon fabuleux de type Ténèbres, sera disponible pour la première fois pour les joueurs les plus aguerris dans les raids de niveau 5.

Mais Darkrai ne sera pas le seul Pokémon à faire son apparition durant cet évènement : ce sera également le cas de Tutafeh, qui sera disponible pour la première fois et pourra même être rencontré dans sa version chromatique ! Les Pokémon de type Spectre et Ténèbres feront des apparitions plus fréquentes dans la nature, mais également dans les oeufs et dans les Raids. Niveau bonus, les dresseurs seront également gâtés : ils pourront gagner deux fois plus de bonbons de l’éclosion d’oeufs et lors de la capture. Restez vigilants, dresseurs, car la chasse aux Pokémon s’annonce plus horrifique que jamais !

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de