© Warner Bros.

HBO Max et Cartoon Network semblent vouloir remettre au goût du jour les super-héros de l’écurie DC. Alors que nous vous annoncions la création d’une nouvelle série d’animation sur Batman, intitulée Batman : Caped Crusader, Warner Bros. Animation annonce la mise en chantier d’une série sur Superman. 

« Il s’agit de la première série animée de Superman depuis de nombreuses années et nous voulons raconter notre histoire de Superman à travers le trio de Clark [Kent], Lois [Lane] et Jimmy [Olsen] – dont la dynamique relationnelle permettra des histoires riches en série et engageantes », se sont réjouis Warner Bros. Animation et Cartoon Network. 

La série s’intitulera My Adventures with Superman et deux saisons ont d’ores et déjà été commandées. Warner indique par ailleurs que Jack Quaid (Hugie dans la série Amazon The Boys) prêtera sa voix au jeune Clark Kent dans la version originale. La dernière apparition du Man of Steel à la télévision était Superman : The Animated Series (Superman, l’Ange de Metropolis en français), diffusée entre 1996 et 2000. 

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de