— © Warner Bros Entertainment – Batman V Superman via Allociné

Deux ans après la sortie de Justice League dans les salles obscures, l’avenir de certains membres du casting du film n’est pas certain. La rumeur selon laquelle Warner Bros. voudrait remplacer Henry Cavill par un acteur plus jeune court notamment depuis quelques mois. Excellente nouvelle pour ses fans : l’acteur britannique a récemment annoncé qu’il n’abandonnait pas son rôle en tant que Superman.

Henry Cavill a annoncé la bonne nouvelle au cours d’une interview accordée à Men’s Health à l’occasion de la sortie de la série télévisée The Witcher sur Netflix. « La cape est rangée dans l’armoire. Elle est toujours à moi », a déclaré l’acteur avant d’expliquer que ce rôle lui tient vraiment à cœur et qu’il souhaiterait retranscrire l’essence des comics sur le grand écran. Seulement, l’avenir de Superman serait encore en attente pour l’instant. Ainsi, il faudra attendre une confirmation des studios de production pour être fixé.

Ainsi, il y a de fortes chances pour que Ben Affleck soit le seul membre du casting actuel de Justice League à se faire remplacer. Le costume de Batman sera notamment porté par Robert Pattinson dans le prochain film The Batman. De leur côté, Gal Gadot prêtera toujours ses traits à Wonder Woman dans le deuxième opus du film, Jason Momoa reviendra sur le grand écran en tant qu’Aquaman en 2022 et Ezra Miller jouera le rôle de Flash dans le film The Flash.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de