© Warner Bros. Television – Smallville via Allociné

Le crossover de Crisis on Infinite Earths prend de l’ampleur avec le retour de l’emblématique Tom Welling dans son rôle de Superman. La star de la série Smallville va réincarner son rôle de Clark Kent. Au cours de ce crossover, le scénario explore le destin du personnage dix ans après les événements du dernier épisode de Smallville.

Le producteur et scénariste exécutif, Marc Guggenheim, a récemment confirmé à la CW la présence de l’acteur dans le nouveau crossover de cinq épisodes. « Pendant huit ans, Arrow s’est reposé sur les épaules de Smallville. Autrement dit, il n’y aurait pas de Arrow et Arrowverse sans elle », affirme Guggenheim. « Ainsi, quand nous avons commencé à parler de Crisis on Infinite Earths, notre première, puis seconde et troisième priorités ont été de faire en sorte que Tom reprenne son rôle emblématique de Clark Kent. Dire que nous sommes ravis est un euphémisme de la taille de Superman. »

Tom Welling est désormais le troisième acteur à avoir joué le rôle de Superman et qui sera dans le crossover. En effet, nous avons récemment appris la présence de Tyler Hoechlin et de Brandon Routh qui jouera un nouvelle version de Superman, inspirée du roman Kingdom Come. D’autres annonces ont également confirmé la présence de Kevin Conroy dans le rôle de Bruce Wayne et de Burt Ward.

Ces épisodes marquent le retour de l’acteur sur le petit écran après une longue pause. Après l’avoir vu dans quelques films tels que Parkland, et dans la série Lucifer, vous pourrez voir de nouveau Tom Welling sur le petit écran dès le 8 décembre dans Supergirl. Le crossover s’achèvera le 14 janvier dans Legends of Tomorrow.

COMMENTEZ

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de