© Marvel / Disney

L’année 2021 est définitivement l’année Marvel. Effectivement, deux nouvelles séries devraient arriver d’ici la fin de l’année sur Disney+.

Cette année, nous avons eu droit à de nombreux contenus Marvel. Des séries comme WandaVision, Loki, Falcon et le Soldat de l’Hiver, mais aussi le très attendu film Black Widow. Par ailleurs, les fans du MCU auront aussi la possibilité de découvrir le mois prochain la série d’animation What If… ?

Cependant, Marvel ne souhaite pas s’arrêter là. Effectivement, Victoria Alonso, la vice-présidente des studios, a annoncé la création d’un mini-studio qui produira uniquement des contenus animés. Ainsi, nous devrions découvrir de nouvelles séries d’animation, mais aussi des courts et des longs-métrages. Par ailleurs, Victoria Alonso a aussi dévoilé que deux séries Marvel débarqueront d’ici la fin de cette année.

Effectivement, Hawkeye et Ms. Marvel seront disponibles très prochainement sur Disney+. Hawkeye prendra place après que Clint Barton aura pris sa retraite et passé le flambeau à Kate Bishop. Quant à Ms. Marvel, la mini-série portera sur le personnage de Kamala Khan, une adolescente pakistano-américaine, fan de super-héros, qui découvre qu’elle est dotée de super-pouvoirs.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de