© Marvel 2015 – Avengers : L’ère d’Ultron / Allocine

Ayant rejoint le MCU en 2010, Hawkeye n’a jamais vraiment eu son heure de gloire. L’année dernière, Marvel Studios a confirmé lors du San Diego Comic-Con que le personnage aurait bien droit à sa propre série. À l’heure où nous écrivons ces lignes, cette dernière est en cours de tournage. Des photos du tournage, qui se déroule à New York, circulent sur la toile depuis quelques jours, ce qui nous a permis d’en savoir un peu plus sur le contexte de l’histoire.

Hawkeye, la série de Disney+, devrait se dérouler en 2025, soit deux ans après les événements du film Avengers : Endgame. En outre, elle sera centrée sur le personnage de Clint Barton, qui sera toujours incarné par Jeremy Renner. L’une des photos publiées sur la toile montre un panneau indiquant la présence d’un ORL au second étage. Ainsi, la série télévisée devrait rester fidèle aux comics en évoquant la perte d’audition de son protagoniste.

Dans la série de 22 numéros de Fraction, le super-héros perd notamment son audition au cours d’une bataille avec The Clown. Or, l’on sait que l’acteur Fra Fee a rejoint le casting de la série télévisée en tant que Kazi, qui est sans doute l’abréviation de Kazimierz Kazimierczak, connu des fans de Marvel comme le Clown. En outre, une actrice nommée Alaqua Cox sera également présente dans la série pour interpréter Maya Lopez, une Amérindienne sourde capable de copier les mouvements d’une autre personne. Cette dernière devrait être d’une aide précieuse à Hawkeye.

Marvel Studios avait annoncé au San Diego Comic-Con de l’année dernière que la série devrait sortir au cours de l’automne 2021. Malgré la crise sanitaire mondiale, son tournage ne semble pas prendre de retard. Nous avons ainsi bon espoir que cette date sera maintenue.

© Bestimage – Hawkeye / Allociné
© Bestimage – Hawkeye / Allociné
© Bestimage – Hawkeye / Allociné
© Bestimage – Hawkeye / Allociné
© Bestimage – Hawkeye / Allociné
© Bestimage – Hawkeye / Allociné

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de