Nouveau coup dur pour les exploitants français des salles de cinéma. Alors que l’on attend avec impatience les nouvelles mesures du gouvernement pour la possible réouverture des lieux publics culturels, Warner Bros. et Disney ont pris les devants. Leurs deux grosses productions, Godzilla vs Kong et Raya et le Dernier Dragon, ne sortiront pas en salles chez nous.

Ce devait être les deux gros blockbusters de ce printemps, les deux films qui auraient pu ramener le public en salles. Godzilla vs Kong, produit par Warner Bros. et Raya et le Dernier Dragon, production Disney, ne verront finalement pas les salles françaises. 

Alors que Godzilla vs Kong est sorti simultanément en salles (les quelques cinémas ouverts) et sur la plateforme HBO Max outre-Atlantique, il sera finalement disponible à l’achat ou la location en France. Le 22 avril prochain, vous pourrez enfin découvrir le blockbuster sur vos écrans. Tandis que Raya et le Dernier Dragon, déjà disponible aux États-Unis, ne sera disponible qu’à partir du 4 juin sur Disney+ France. 

ー © Warner Bros

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de