© Jean-Marie Leroy – Astérix et Obélix : Au service de Sa Majesté / Allociné

Dans quelques jours, le prochain Astérix et Obélix, réalisé par Guillaume Canet, va entrer en tournage. Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu s’offre un casting impressionnant !

Guillaume Canet prend la suite d’Alain Chabat, Claude Zidi, Laurent Tirard et Thomas Langmann en réalisant le cinquième film des aventures des deux Gaulois les plus irréductibles, Astérix et Obélix ! Par ailleurs, Guillaume Canet reprendra aussi la suite de Christian Clavier, Clovis Cornillac et Édouard Baer, en passant le casque ailé d’Astérix.

Pour le reste du casting de ce film, Guillaume Canet n’a pas choisi n’importe qui ! En effet, Gilles Lellouche interprétera Obélix, Vincent Cassel sera vêtu de la toge de César, Marion Cotillard sera Cléopâtre. De plus, Ramzy Bedia et Jonathan Cohen interpréteront respectivement Epidemaïs et Graindemaïs. Mais aussi Julie Chen (Jane the Virgin) qui incarnera la princesse Fu Yi.

Il y a déjà des beaux noms, mais cela n’est pas l’intégralité du casting. En effet, d’autres personnalités françaises vont faire leur apparition dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu. Zlatan Ibrahimovic, Bigflo et Oli, Angèle, Philippe Katerine, José Garcia, Orelsan, McFly, Carlito, Audrey Lamy… rejoignent aussi le casting.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de