© LEGENDARY AND WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. ALL RIGHTS RESERVED. GODZILLA TM & © TOHO CO., LTD. – Godzilla vs Kong / Allociné

Les cinémas américains ont rouvert, et l’un des premiers films à être sorti dans les salles obscures fait un carton. En effet, Godzilla vs Kong a explosé le box-office en seulement un week-end !

Godzilla vs Kong faisait partie de ces films les plus attendus pour 2021. Malgré le contexte actuel, le film d’Adam Wingard fait un excellent démarrage au box-office. En effet, Godzilla vs Kong avait déjà récolté 48.5 millions de dollars depuis sa sortie aux États-Unis le 31 mars 2021. Dont plus de 30 millions seulement sur le week-end de Pâques.

Sorti simultanément sur HBO Max et dans les salles américaines, c’est un carton plein pour Warner. Effectivement, en plus d’un superbe démarrage au box-office, il est aussi excellent pour la plateforme de streaming HBO Max puisque le blockbuster, mettant en scène les deux plus grandes créatures du cinéma, devient le film le plus vu de la plateforme. Plus de 3 millions de foyers ont vu au moins les cinq premières minutes du film, contre 2 millions pour Wonder Woman 1984.

En ce qui concerne les salles françaises, nous devrions enfin voir Godzilla vs Kong le 19 mai 2021. Bien entendu, si les cinémas français rouvrent d’ici là… Croisons les doigts !

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de