© Disney+

En ces temps de pandémie, les internautes sollicitent plus que jamais les plateformes de streaming. Même si elle n’arrive pas encore à la hauteur de Netflix, Disney+ continue son ascension en élargissant son catalogue. Récemment, David Popineau, le représentant de Disney en France, a annoncé les premières productions françaises prévues pour Disney+ et Star.

Concernant Disney+, la firme annonce la production d’une série fantastique intitulée « Parallèles » et d’une série comédie intitulée « Week-end Family ». Ayant commencé son tournage le mois dernier, Parallèles suivra les aventures de quatre adolescents qui seront propulsés dans des dimensions parallèles. La série Week-end Family parlera quant à elle des situations classiques auxquelles font face les familles recomposées.

En ce qui concerne Star, la multinationale annonce la production d’une mini-série intitulée « Oussekine » et d’une série intitulée « Soprano, à la vie à la mort ». Ossekine relatera la vie d’un jeune étudiant de l’École supérieure des professions immobilières qui est décédé sous les coups des forces de l’ordre en 1986. De son côté, la série Soprano, à la vie à la mort retracera le parcours de Soprano, de ses débuts jusqu’à aujourd’hui.

Rappelons que la section Star sera lancée le 23 février prochain. Destinée à un public plus adulte, elle proposera des contenus Pixar, Marvel, Star Wars, ou encore National Geographic.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de