© Marvel Studios – Les Gardiens de la Galaxie 2 / Allociné

Après un immense succès des deux premiers films, Les Gardiens de la Galaxie vol. 3 entrera dans quelque temps en tournage !

La production des Gardiens de la Galaxie 3 ne fut pas de tout repos. En effet, le réalisateur, James Gunn, avait été écarté du tournage avant de revenir derrière la caméra. Il y a ensuite eu la pandémie qui a repoussé le tournage. Cependant, le troisième film mettant en scène Groot, Star-Lord, Rocket, Gamora et Drax devrait entrer en tournage d’ici peu.

En tout cas, c’est ce qu’a annoncé Chris Pratt alors qu’il faisait la promotion de son prochain film, The Tomorrow War. Effectivement, l’acteur qui campe le rôle de Star-Lord a déclaré : « Nous allons tourner à la fin de l’année jusqu’au début de l’année prochaine, soit de novembre jusque peut-être avril. » Cela laissera donc largement le temps à James Gunn pour promouvoir The Suicide Squad, ainsi que de terminer le tournage de la série spin-off, Peacemaker.

Par ailleurs, l’acteur est resté très évasif concernant le synopsis de ce troisième volet. Mais il est annoncé comme étant « le meilleur » des trois, selon Karen Gillan (aka Nebula). Nous devrions donc bien retrouver les Gardiens en mai 2023. Avez-vous hâte ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de