© Marvel Studios 2017 – Les Gardiens de la Galaxie 2 / Allociné

Ce n’est plus un secret depuis bien des mois, le quatrième volet de Thor est prévu pour février 2022. Chris Hemsworth donnera la réplique à Chris Pratt, et Natalie Portman !

Thor : Love and Thunder signera le grand retour du dieu nordique. Réalisé par Taika Waititi, ce long-métrage dévoile certains de ses secrets. Certes, sans surprise pour certains. Effectivement, Chris Pratt reprendra son rôle de Star-Lord pour donner la réplique à Chris Hemsworth.

Rien de surprenant pour les fans puisque le dieu de la foudre apparaissait dans le vaisseau de Star-Lord à la fin des Gardiens de la Galaxie 2. L’acteur devrait se rendre en janvier en Australie pour la production de Thor 4. Pour le moment, rien n’a été dévoilé quant à l’implication de Star-Lord dans l’histoire. D’ailleurs, il se pourrait que les autres membres des Gardiens de la Galaxie fassent une apparition dans le film.

Rappelons que Thor : Love and Thunder signera aussi le grand retour de Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster. L’actrice avait affirmé lors d’une interview que Jane Foster aura « des pouvoirs, mais ce n’est pas exactement la même chose que Thor ». Ce qui a donné naissance à de nombreuses théories. Dans les comics publiés récemment, Jane Foster devient une Valkyrie.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de