© The Walt Disney Company France – Les Gardiens de la Galaxie / Allociné

Marvel a annoncé que le personnage de Star-Lord, chef des Gardiens de la Galaxie, est bisexuel et polyamoureux.

Marvel Comics a révélé que Peter Quill, joué par Chris Pratt dans les adaptations cinématographiques, est polyamoureux et bisexuel. « L’aventurier de l’espace Peter Quill (alias Star-Lord) est montré dans une relation bisexuelle polyamoureuse dans le dernier numéro de la bande dessinée Gardiens de la Galaxie », a rapporté Entertainment Weekly. Dans le numéro, intitulée « Je ferai de vous un Seigneur des étoiles », l’auteur de bande dessinée, Al Ewing, a également fait d’auutres révélations sur l’histoire du personnage.

Il a été révélé qu’il a survécu à une explosion presque fatale dans le quatrième numéro de Guardians of the Galaxy. Les fans ont longtemps cru que Peter Quill était décédé suite à cette explosion. Il a ensuite été transporté dans une réalité parallèle, dans un monde nommé Morinus, où il a vécu pendant 144 ans. C’est durant cette partie de sa vie qu’il est entré dans une relation polyamoureuse avec un couple humanoïde dont les noms sont Aradia et Mors. Cette relation a duré douze ans, et ils ont même eu un enfant durant cette période.  

Pour l’instant, le MCU n’a révélé aucun indice qui pourrait indiquer que la nouvelle orientation sexuelle de Star-Lord serait également appliquée au personnage des adaptations cinématographiques.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de