© HBO – Game of Thrones / Allocine

Face à la concurrence accrue des plateformes de streaming, HBO semble vouloir miser gros sur la franchise Game of Thrones pour gagner le cœur du public. Deux nouvelles séries d’animation issues de la série à succès qui s’est terminée en 2019 sont en préparation.

Les spin-off autour de Game of Thrones continuent de se multiplier. Une première série animée avait été annoncée en janvier dernier. Selon les information du Hollywood Reporter, l’une des séries se concentrera sur l’Empire d’or de Yi Ti, qui est situé sur le continent d’Essos, au sud-est du Monde Connu de Game of Thrones. Il s’agirait de l’une des plus anciennes et des plus évoluées de l’univers du célèbre auteur George R. R. Martin.

HBO travaillerait sur une demi-douzaine de spin-off de Game of Thrones. Le prequel House of the Dragon est notamment attendu pour 2022. En tournage depuis avril, il s’agit d’une série live-action centrée sur la maison Targaryen. La série devrait notamment parler du règne des Targaryen et de ce qui a précipité leur chute.

Une adaptation du roman Tales of Dunk & Egg, qui est centré sur Ser Duncan le Grand et le jeune Aegon Targaryen, serait également en développement. En outre, d’autres projets comme 10 000 Ships et 9 voyages seraient également dans les tuyaux. Lequel de ces spin-off attendez-vous le plus ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de