© HBO – Game of Thrones / Allociné

La franchise Game of Thrones continue de se développer. Bien que la fin de la série « mère » n’ait pas fait l’unanimité des spectateurs, HBO n’est pas prêt à dire au revoir à Westeros. Ainsi, une série animée pourrait voir le jour.

Après l’annonce du spin-off House of the Dragon qui reviendra sur l’histoire de la Danse des dragons, guerre qui opposa Rhaenyra Targaryen et son demi-frère Aegon II, nous avions appris que HBO Max planchait sur un autre spin-off basé sur les trois courts romans de George R. R. Martin. Effectivement, la chaîne américaine souhaiterait raconter l’histoire de Dunk et de l’Oeuf.

Cette fois-ci, HBO pourrait bien développer une série animée autour de l’univers Game of Thrones. Pour le moment, nous n’avons que très peu d’informations sur cette possible série animée. Il semblerait qu’elle soit destinée à un public adulte et reprenne le même ton que la série Game of Thrones. Par ailleurs, pour le moment HBO serait simplement en train de rencontrer de potentiels auteurs. Pour le moment, rien ne dit que la série sera basée sur un scénario déjà existant, ou sur une histoire originale.

HBO Max, service encore indisponible en France, se préparerait donc à présenter à son public de très grands projets. Effectivement, la chaîne devrait ressusciter des séries comme Sex and the City ou encore Gossip Girl. De même, une série adaptée de la saga à succès Harry Potter pourrait voir le jour.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de