© HBO – Game of Thrones / Allociné

Un nouveau spin-off de Game of Thrones se profile à l’horizon. En effet, HBO lance le développement de 10 000 Ships, une série préquelle qui reviendra sur le voyage de la princesse Nymeria et des Rhoynars jusqu’à Dorne.

Alors que House of the Dragon est en plein tournage et a dévoilé ses premières images, HBO accélère la production de l’un des spin-off inspirés des romans de George R. R. Martin. En effet, la chaine américaine a officiellement trouvé la scénariste de 10 000 Ships, qui n’est autre qu’Amanda Segel Marks.

Connue pour Person of Interest ou encore Hellstorm, Amanda Segel Marks va retracer le périple de Nymeria jusqu’à Westeros. En effet, cette série préquelle reviendra sur le voyage de la princesse guerrière Nymeria et des survivants du peuple Rhyonar. Ces derniers, à bord de 10 000 navires, ont fui Essos après leur défaite contre les Valyriens (lors de la seconde guerre des Epices). Ce périple a eu lieu près de 1 000 ans avant les évènements relatés dans Game of Thrones.

Par ailleurs, il semblerait que HBO ne s’arrête pas là. En effet, en plus de House of the Dragon ou encore Dunk and Egg, la chaîne préparerait aussi un spin-off sur Lord Corlys Velaryon alias Sea Snake (Steve Toussaint dans House of the Dragon). Sous le règne de Viserys Ier, Lord Corlys Velaryon a entrepris neuf voyages à Westeros et au-delà. Mais il a aussi apporté son soutien à Rhaenyra Targaryen lors de la Danse des Dragons.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de