© HBO – Game of Thrones / Allociné

Après House of the Dragon, HBO serait en train de nous préparer un autre spin-off de Game of Thrones.

House of the Dragon devrait arriver sur nos écrans d’ici 2022. Cependant, il semblerait que ce ne soit pas le seul spin-off que nous réserve HBO. Effectivement, Casey Bloys, directeur de la chaîne, avait émis la possibilité d’un développement de l’univers Game of Thrones, à la manière des licences Marvel, Star Wars, etc.

En somme, l’univers créé par George R. R. Martin ne s’est pas encore éteint puisque HBO serait en train de plancher sur un autre spin-off. Celui-ci se baserait sur Tales of Dunk and Egg. Il s’agit de trois courts romans, intitulés Le Chevalier errant, L’Epée lige et L’Œuf de Dragon, publiés en 1998 et 2010. L’histoire se déroule 90 ans avant les évènements de Game of Thrones, et raconte les aventures de Sir Duncan le Grand (Dunk) et d’Aegon Targaryen V (L’Œuf).

Pour le moment, il n’y a aucun scénariste ni réalisateur pour ce projet qui n’est encore qu’en cours de discussion. Par ailleurs, HBO n’a pas encore officialisé ce spin-off, et il pourrait ne jamais voir le jour. Cependant, un autre projet pourrait aussi voir le jour : un spin-off sur la rébellion menée par Robert Baratheon.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de