— s_bukley / Shutterstock.com

Plus d’une année est passée depuis la fin de Game of Thrones. Malheureusement, la saison finale a laissé un goût amer aux fans de la série, la reléguant à la liste des pires évènements de 2019. En ce qui concerne George R. R. Martin, ce n’est pas la saison 8 qui l’a déçu, mais une scène dans la première saison.

Le créateur de Game of Thrones, George R. R. Martin, a révélé que la scène de chasse avec Robert Baratheon dans la première saison est celle qu’il a le moins aimée au cours des huit saisons, a rapporté Entertainment Weekly. Selon lui, c’est le manque de budget qui a massacré cette scène qui devait être beaucoup plus spectaculaire. « Il aurait dû y avoir une centaine d’hommes. Des pavillons. Des rabatteurs. Des chiens. Il aurait dû y avoir des cors qui sonnent : c’est comme ça qu’un roi va à la chasse ! Il ne serait pas simplement allé marcher dans la forêt avec trois de ses amis portant des lances, espérant rencontrer un sanglier », a déclaré George R. R. Martin.

« Mais à ce stade-là, nous ne pouvions pas nous offrir de chevaux, de chiens ou de pavillons », a-t-il ajouté. Malgré sa déception face à cette scène en particulier, George R. R. Martin semble plutôt satisfait de la série dans sa globalité, et ce, malgré la déception des fans face à la dernière saison. En effet, le succès grandissant de la série a permis de réaliser par la suite des scènes spectaculaires. Face aux critiques, l’auteur a promis que la fin dans les livres sera différente de celle qu’on a vue dans la série télévisée.

En attendant The Winds of Winter et A Dream of Spring, découvrez la pire scène de la série selon George R. R. Martin.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de