― © HBO – House of the Dragon / Allociné

Les fans de Game of Thrones ont hâte d’en savoir plus sur la série spin-off intitulée « House of the Dragon ». Attendue pour 2022, cette dernière étoffe peu à peu son casting. On apprend aujourd’hui qu’un acteur de la série The Crown sera de la partie, et ne jouera pas un rôle moindre.

House of the Dragon dévoile un peu plus son casting ! Matt Smith, connu notamment pour son rôle du prince Philip dans The Crown, rejoint la série dérivée de Game of Thrones. L’acteur de 38 ans enfilera un autre costume princier. Ce dernier incarnera le prince Daemon Targaryen, qui est également surnommé le Prince vaurien. C’est le plus jeune frère du roi Viserys Targaryen et héritier au trône. Il était considéré comme « un guerrier hors pair » et l’homme le plus dangereux de tout Westeros au moment de la Danse des Dragons.

Nous savons également que l’actrice Olivia Cooke incarnera Alicent Hightower, la fille du roi Otto Hightower et la seconde épouse du roi Viserys Targaryen. Le personnage est notamment décrit comme « la femme la plus charmante des Sept Royaumes ». Enfin, le rôle de la princesse Rhaenyra Targaryen, la fille aînée du roi Viserys, a été attribué à Emma D’Arcy, qui a récemment joué dans Truth Seekers.

Pour rappel, la série House of the Dragon sera composée de 10 épisodes. Elle sera centrée sur l’histoire de la famille Targaryen, trois cents ans avant les évènements de Game of Thrones. D’après une déclaration de Jason Kilar, le PDG de WarnerMedia, son tournage devrait débuter dans quelques semaines.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de