© Asmodee Digital

A Game of Thrones : The Board Game est l’adaptation digitale du jeu de plateau. Un jeu qui vous plonge dans l’univers de Game of Thrones entre stratégie militaire et discours mielleux.

C’est lors du salon Spiel 19, en Allemagne, qu’Asmodee Digital avait fait cette annonce. L’éditeur planchait sur une adaptation du jeu de plateau A Game of Thrones en version digitale. Enfin, le jeu est arrivé sur PC, et il avait laissé entrevoir de nombreuses heures pour tenter de prendre le contrôle de Westeros.

En somme, les joueurs (jusqu’à six en mode multijoueur) devront adapter la meilleure des stratégies pour s’asseoir sur le Trône de Fer. Le jeu est un mélange parfait entre Risk et un jeu de rôle. Effectivement, chaque joueur peut décider de conquérir Westeros par la force de son armée, ou d’user de ses charmes et de pots de vin.

Faites-vous des alliés, trahissez-les, faites équipe avec l’IA (que dans certains cas) et consumérisez Westeros ! Le jeu A Game of Thrones : The Board Game est uniquement disponible sur PC et Mac. Malheureusement, il ne possède pas (encore ?) toutes les extensions possibles du jeu de plateau.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de