© HBO – House of the Dragon / Allociné

Cela faisait un bon moment que nous n’en entendions plus parler. Pourtant, le préquel de Game of Thrones donne enfin de ses nouvelles !

Nous l’apprenions en début d’année, HBO validait la série préquelle House of the Dragon, mais annulait l’autre spin-off avec Naomi Watts. Pendant très longtemps, c’était le calme plat autour de cette série. Cependant, Casey Bloys, président de HBO, a confirmé que la série est toujours d’actualité, et qu’il faudra attendre 2022 pour pouvoir la découvrir.

En effet, la production serait toujours à la recherche de deux comédiennes, l’une pour interpréter Rhaenyra Targaryen, fille de Viserys I Targaryen, et une autre pour le rôle d’Alicent Hightower, la belle-mère de cette dernière. Pour rappel, la série est basée sur les livres de George R. R. Martin, Fire & Blood.

L’intrigue se déroulera donc 300 ans avant les évènements de Game of Thrones, et devrait se focaliser sur la guerre entre Aegon II et sa demi-sœur, Rhaenyra. Effectivement, pour ceux qui ont déjà lu le tome 2, les deux Targaryen se sont opposés dans une guerre pour le trône, appelée la Danse des Dragons.

Nous devrions donc avoir droit à des scènes de stratégies, de manipulation, mais aussi de grands combats, des dragons et des grands moments d’atrocités.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de