L’actrice israélienne en a fini avec Wonder Woman. Après l’annulation du troisième opus, Gal Gadot se dit prête à passer à autre chose.
Wonder Woman 3 annulé après le flop Wonder Woman 1984
Depuis la prise de position de James Gunn et Peter Safran à la tête de Warner Bros., les projets DC Comics ont été remaniés. D’abord, Henry Cavill a été évincé de son rôle de Superman. Il sera remplacé par un autre acteur encore à désigner. Puis, les deux coprésidents de DC Studios (anciennement DC Films) ont annoncé la mise en chantier de nouveaux films à venir pour relancer la machine super-héroïque en défaillance de DC.
À la surprise générale, les deux hommes ont décidé de mettre un terme aux aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman. Malgré l’énorme succès du premier film en 2017, ayant engrangé 822 millions de dollars dans le monde et un personnage très populaire de la pop culture, Wonder Woman 3 ne verra pas le jour.
Une décision qui pourrait s’expliquer par l’accueil plus que mitigé de Wonder Woman 1984. Le film est sorti fin 2020 en pleine pandémie de Covid-19 et sur une plateforme aux États-Unis, alors que la majorité de la planète était confinée. De plus, l’histoire de ce deuxième chapitre a été étrillée par la critique et les spectateurs. De quoi abandonner définitivement Wonder Woman du catalogue DC.
Gal Gadot impatiente à l’idée de faire d’autres projets au cinéma
En promotion pour son film d’action Heart of Stone, pour Netflix, Gal Gadot s’est exprimée sur le futur de sa carrière et sur l’arrêt de Wonder Woman. Pour Total Film Magazine, l’actrice s’est dite prête à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie après ce rôle qui l’aura fait connaître du grand public :
« Pour moi, commencer et développer des histoires qui me passionnent est une chose incroyable. Le fait que je n’aie pas à rester assise à la maison et à attendre la prochaine offre est quelque chose qui me donne le sentiment d’être autonome. J’aime le faire, ça me garde en vie », raconte celle qui a créé sa propre société de production, Pilot Wave.
« Je ne vais pas seulement faire mes propres projets, je vais encore travailler comme actrice. Mais le fait que je puisse aller de l’avant et raconter les histoires qui me passionnent – à partir d’idées que j’ai conçues ou d’idées que je trouve fascinantes de la part de personnes qui veulent s’associer à nous – c’est une chose incroyable. »
Heart of Stone sortira sur Netflix le 11 août prochain.
Par Camille, le
Source: CBR
Étiquettes: Netflix, wonder-woman, DC univers, gal gadot
Catégories: Actualités, Cinéma
partant pour le prochain casting avec elle !