© Square Enix

Annoncé le 7 février de cette année, Final Fantasy VII : The First Soldier s’offre une date de sortie sur iOS et Android.

Du 30 septembre au 3 octobre, s’est tenu le Tokyo Game Show 2021. L’occasion pour les développeurs de jeux japonais de présenter leurs petites nouveautés. C’est ce que Square Enix a fait en nous offrant une immersion dans le monde de Final Fantasy. Effectivement, le studio japonais a dévoilé plus de détails sur son battle royale Final Fantasy VII : The First Soldier. Pour rappel, FFVII : The First Soldier se déroule 30 ans avant les évènements de Final Fantasy VII. Dans ce jeu type Fortnite, vous incarnerez un prétendant au Soldat devant se battre pour assurer sa survie.

Ainsi, nous avons appris plusieurs choses sur ce jeu mobile. Premièrement, nous avons eu droit à une magnifique présentation du gameplay et des animations, ainsi qu’une annonce des différentes classes accessibles : guerrier, ranger, moine, ninja et sorcier. De plus, Square Enix a apporté de nombreuses améliorations à FFVII : The First Soldier, avec un tutoriel, pour aider les joueurs à se familiariser avec le type battle royale, ainsi qu’une carte d’entraînement. Les joueurs du monde entier pourront s’affronter, mais aussi combattre des monstres et ainsi gagner en expérience.

Le guerrier a été peaufiné, et l’échange de pièces, qui semble avoir conquis les joueurs bêta, a lui aussi été amélioré et même étendu, etc. Nous avons aussi pu découvrir de nombreuses autres fonctionnalités du jeu qui semble extrêmement complet avec la possibilité d’acquérir divers accessoires, des skins, des véhicules, etc.

Final Fantasy VII : The First Soldier est annoncé pour novembre de cette année sur iOS et Android. Il sera possible de se préinscrire un peu plus tard ce mois-ci.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de