Comme chaque jour, le Daily Geek Show vous présente des produits high-tech de qualité susceptibles d’améliorer votre quotidien. Aujourd’hui, la rédaction souhaite vous proposer ce superbe thermomètre connecté qui vous permettra de surveiller la santé de vos enfants à distance.

Le thermomètre connecté patch Tucky vous permettra de surveiller de manière simple et fiable la santé des enfants. Il offre la possibilité de suivre en continu et à distance la température, sans gêner les enfants, ni les adultes. L’application affiche la température en temps réel et alerte en cas de pic de fièvre. Même si l’enfant est chez la nounou ou les grands-parents, vous pouvez suivre sa santé depuis le bureau ou la maison ! Il est spécialement conçu pour les enfants de 0 à 7 ans.

Les mesures de température sont consultables en naviguant sur l’agenda. Des informations concernant la santé de l’enfant peuvent être ajoutées : prise de médicaments, vaccination, repas ou commentaires libres. Ce carnet de santé permet de répondre de manière précise aux questions du docteur et l’aide pour le diagnostic.

Placé sous l’aisselle de l’enfant, à l’aide d’un adhésif double face hypoallergénique, Tucky mesure la température en continu, avec une précision de 0,1 °C. Il envoie l’information via Bluetooth à votre smartphone ou tablette. Plus besoin de prendre la température plusieurs fois par jour, Tucky le fait pour vous automatiquement, sans déranger l’enfant, ni vous. Il est possible aussi d’activer le suivi de la position de l’enfant : allongé sur le dos, sur le ventre, sur le côté, ou même debout. L’application peut gérer plusieurs enfants simultanément.

Ce produit est disponible à 69,90 € sur Amazon. N’hésitez plus, cliquez sur le bouton rouge ci-dessous.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments