© Capcom

Pour cette énième journée de l’E3 2021, c’était au tour de Capcom de faire sa conférence. Après Ubisoft, Microsoft-Bethesda et Square Enix, voici les annonces du studio japonais.

Lors de l’évènement en ligne de l’E3 2021, Capcom a fait quelques annonces sur ses grandes franchises. Dans un premier temps, le studio japonais a confirmé que le DLC Resident Evil Re : Verse sera disponible sur toutes les plateformes et sans frais supplémentaires pour les détenteurs de Resident Evil : Village. Il sera disponible en juillet, sans plus de détails. Par ailleurs, Capcom affirme que ses développeurs travaillent pour offrir un autre DLC aux fans de Resident Evil : Village.

Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin a dévoilé son gameplay dans une nouvelle vidéo particulièrement sympathique. Le jeu sortira sur Nintendo Switch le 9 juillet, et une démo sera mise à la disposition des joueurs dès le 25 juin. Bien entendu, il sera possible de récupérer sa sauvegarde une fois le jeu acheté.

Jusqu’ici, The Great Ace Attorney Chronicles était uniquement disponible au Japon. Il arrivera donc bientôt en France, soit le 27 juin 2021, sur PS4, Nintendo Switch et Steam. Cependant, il sera disponible uniquement en version dématérialisée, en japonais et en anglais. Par ailleurs, Capcom a partagé deux nouveaux trailers : un qui présente l’histoire de cette compilation de The Great Ace Attorney : Adventures et The Great Ace Attorney : Resolve. Un second qui se penche sur le gameplay du jeu.

En plus de cela, Monster Hunter : Rise aura droit à deux mises à jour : la 3.1 pour le 24 juin et la 3.2 pour fin juillet 2021.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de