E3 2018 : Découvrez les nouveautés qu’il ne fallait absolument pas rater !

SQUARE ENIX

La bande-annonce de Square Enix était très attendue avec tous les jeux qui en cours de production chez l’éditeur, les joueurs s’attendaient à de belles surprises mais finalement il en ressort peu de choses que nous ne savions déjà. Commençons déjà avec les nouveautés avec l’annonce du nouveau jeu de PlatinumGames (NieR Automata), Babylon’s Fall qui sortira en 2019 sur PC et PS4. Très peu d’éléments ont été fournis par le trailer à part une ambiance très médiévale. L’autre jeu annoncé est The Quiet Man qui met en scène un homme sourd qui ne semble pas si inoffensif qu’il en a l’air. Ici aussi nous avons droit à une bande annonce montrant quelques cinématiques ainsi qu’un aperçu du moteur du jeu.

Côté JRPG c’est la fête avec la présentation de l’édition collector et d’un nouveau trailer pour Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée dont la sortie est prévue pour le 4 septembre 2018 ainsi qu’un nouveau trailer pour Octopath Traveler qui sortira le 13 juillet 2018 sur Switch. Une nouvelle bande annonce aussi pour Kingdom Hearts III ainsi que la date de sortie fixée au 29 janvier prochain. Concernant Final Fantasy, Square Enix a présenté la nouvelle mise à jour, la 4.3, de leur MMO Final Fantasy XIV ainsi qu’une collaboration avec Dragon Quest XI pour leur Final Fantasy : Brave Exvius sur mobile.

Concernant les jeux occidentaux nous avons droit à une bande annonce de Just Cause 4 ainsi que 3 minutes de gameplay du nouveau Tomb Raider nommé Shadow of The Tomb Raider qui sortira le 14 septembre.

 

Trailer de Babylon’s Fall

 

Trailer de The Quiet Man

 

Trailer de Dragon Quest XI

 

Trailer d’Octopath Traveler

 

Trailer de Kingdom Hearts III

 

Trailer de Just Cause 4

 

Présentation du gameplay de Shadow of The Tomb Raider


Il faut aimer la vie, même dans ses formes les moins attirantes

— Cousteau