Black Friday : un drone à seulement 34 € aujourd’hui !

Le Black Friday se poursuit encore avec notre partenaire Amazon et aujourd’hui, on vous propose de découvrir ce superbe drone E52 qui, avec son prix cassé, va défier toute concurrence. L’offre n’est valable que quelques heures, alors dépêchez-vous !

 

UN « PHYSIQUE » DE SOURIS 

En effet, lorsque le drone E52 n’est pas en marche, ses ailes se rabattent et il prend la forme d’une souris d’ordinateur. Concernant ses équipements, on trouve à l’avant de l’appareil, une caméra inclinable de 30° vers le haut et à 45° vers le bas.

Du côté de sa puissance, la batterie est un modèle 2S 7,4V de 600 mAh qui lui accorde une autonomie correspondante à 10 minutes de vol, pour 60 minutes de charge une fois la batterie à plat.

 

LÉGER ET MANIABLE

Lorsqu’on le prend en main, le drone E52 est très léger. Et pour cause, puisqu’il ne pèse que 64 grammes sans sa batterie. Lorsque cette dernière est fixée au drone, il pèse 87 grammes.

Ce qui est bien avec le E52, c’est qu’il peut se commander avec votre smartphone mais aussi avec une radiocommande qui est fournie avec. Cette dernière comprend un support en pince pour fixer un smartphone et on relève également la présence d’un baromètre altimétrique pour le contrôle de la hauteur, en sachant qu’il peut grimper jusqu’à 3 mètres de hauteur.

Un chargeur USB pour la batterie est également fourni dans la boite, cela va de soi.

Alors n’attendez plus et commandez ce drone qui ravira à coup sûr petits et grands !

Économisez 35 € en cliquant sur ce bouton !

JE LE VEUX CE PRODUIT !


Le cerveau humain génère une puissance continue d’environ 20 watts

— @DailyGeekShow