© Disney+/Lucasfilm

Les fans de Star Wars sont mis à l’honneur. Lucasfilm a récemment annoncé le développement d’une nouvelle série d’animation tournant autour de la franchise intergalactique. Intitulée « The Bad Batch », la nouvelle série sera exclusivement diffusée sur la plateforme Disney+ au cours de l’année prochaine. Il s’agira d’un spin-off de The Clone Wars, dont la dernière saison a été diffusée en mai dernier.

La nouvelle série animée de Lucasfilm nous invite à suivre les aventures des soldats de l’escouade 99. Ces derniers sont des clones assez particuliers. Ils sont notamment pourvus de compétences particulières ainsi que d’aptitudes exceptionnelles au combat. L’histoire se déroule au lendemain de la guerre des clones. Dans une galaxie en plein chaos, le groupe effectuera des missions palpitantes et devra se fixer de nouveaux objectifs.

L’escouade en question a déjà fait plusieurs apparitions dans les dernières saisons de The Clone Wars. À l’origine, elle était constituée de quatre membres génétiquement modifiés (Hunter, Wrecker, Tech et Crosshair). Cependant, un cinquième membre nommé CT-1409 ou Echo, un autre soldat clone emprisonné par l’ennemi, est également devenu membre du groupe un peu plus tard.

La série d’animation sera produite par Dave Filoni, qui a déjà travaillé sur The Mandalorian et The Clone Wars. Sa réalisation sera confiée à Brad Rau (Star Wars Rebels et Star Wars Resistance) et sa scénarisation à Jennifer Corbett (Star Wars Resistance et NCIS).

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de