© Kojima Productions

Alors que Death Stranding Director’s Cut est attendu pour ce 24 septembre, Norman Reedus a fait une confession à demi-mot. Il pourrait bien y avoir un Death Stranding 2.

Death Stranding était un des jeux les plus attendus de l’année 2019. Effectivement, de nombreux fans d’Hideo Kojima trépignaient à l’idée de pouvoir découvrir ce jeu dans un monde post-apocalyptique dont le héros n’était autre que l’acteur Norman Reedus. Cependant, à sa sortie, Death Stranding avait reçu un accueil plus que mitigé. Effectivement, les critiques des fans, et même de la presse, le qualifiaient soit de pur chef-d’œuvre, soit de « Uber Eats Simulator ».

Malgré cela, il pourrait bien y avoir un Death Stranding 2. Ce qui serait un véritable pari, vu les dissonances dans l’avis des joueurs. Le jeu s’est tout de même écoulé à près de 5 millions d’exemplaires, ce qui est tout de même un franc succès. C’est donc lors d’une conférence avec Norman Reedus que la bombe a été lâchée. En effet, l’acteur a déclaré : « Je crois que nous faisons un deuxième Death Stranding. Le jeu est en négociation en ce moment donc… Super ! »

De là à savoir si le jeu se fera réellement, c’est encore autre chose surtout vu le calendrier très chargé d’Hideo Kojima. Effectivement, des rumeurs circulent sur un Abandonned sur PS5 ainsi qu’un possible jeu sur Xbox. Alors, avez-vous envie de jouer à la suite de Death Stranding ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de