Récemment, Corey Cohee, âgé de 41 ans, a volé un Cybertruck dans la ville de Lincoln, dans le comté de Sussex, dans le New Jersey, aux États-Unis. Il a ensuite entraîné les policiers dans une course-poursuite particulièrement ridicule. Explications.
D’après un communiqué de la police de l’État du Delaware, les policiers de l’État ont répondu à un rapport de voiture volée vers 8 heures du matin le 18 mai dernier. Une fois arrivés sur la propriété, ils ont pu utiliser l’application de suivi du Cybertruck, une fonctionnalité standard de Tesla, pour localiser le véhicule. Grâce à cela, ils l’ont finalement trouvé sur un chemin de terre peu de temps après.
Toutefois, Corey Cohee était toujours dans la voiture, tournant au ralenti sans raison quelconque. Lorsque la police s’est rapprochée, il s’est enfui à toute vitesse à bord du Cybertruck. C’est ainsi qu’une course-poursuite s’est ensuivie. Le voleur a ignoré tous les signaux envoyés par la police qui lui demandait de s’arrêter.
L’homme en question a finalement décider d’abandonner cette course-poursuite. Il s’est arrêté et les policiers l’ont arrêté simplement. Ils l’ont incarcéré dans un établissement correctionnel de Sussex et il a dû payer une caution d’environ 3 685 euros. Nous ne savons pas si le Cybertruck a été endommagé mais il a bel et bien été rendu à son propriétaire.
Pour aller plus loin, sachez que les habitants de cette charmante île sont dégoûtés par l’arrivée du Tesla Cybertruck.
Par Cécile Breton, le
Source: Futurism
Étiquettes: Cybertruck
Catégories: Brèves, Automobile & Mobilité