C’est un fait, le Cybertruck de Tesla est un véhicule qui est loin de faire l’unanimité, et les gens s’en donnent à cœur joie pour s’en moquer. Cependant, toutes ces moqueries qui entourent le Cybertruck n’ont pas plu à une personne qui en possède une, et cela a dégénéré en injures sur la voie publique.
On ne sait pas exactement où ni quand cela s’est produit, mais une vidéo qui circule sur Internet a récemment montré un homme qui explose de rage après que des cyclistes se sont moqués de sa voiture. Le véhicule en question est un Cybertruck de Tesla, une voiture entourée de nombreuses controverses et qui est également victime de nombreuses taquineries sur les réseaux sociaux. On ne connait pas non plus la cause exacte de l’altercation, mais dans la vidéo, on peut clairement voir et entendre le conducteur du Cybertruck en train d’insulter un groupe de cyclistes.
Whose man is this? Cyber truck owner road rage after being teased about Tesla recall
byu/snuggletronz infuckcars
Le conducteur a même lancé quelques commentaires homophobes, alors que les cyclistes, de leur côté, présentaient des excuses, semblant vouloir désamorcer la situation. Au final, le propriétaire du Cybertruck n’a rien voulu entendre et a continué à injurier abondamment les cyclistes. La rencontre se termine avec les cyclistes souhaitant une bonne journée au conducteur et celui-ci lançant un dernier avertissement menaçant à ces derniers. Si cet incident s’est donc terminé sans avoir causé quelque chose de vraiment grave, il met le Cybertruck de Tesla sous le feu des projecteurs, et pas sous le meilleur angle.
En effet, cette voiture a déjà mauvaise réputation – surtout avec le dernier rappel pour le véhicule en raison d’une défaillance inquiétante –, et cette altercation devenue virale sur les réseaux sociaux ne risque pas d’améliorer les choses. Par ailleurs, la production du Tesla Cybertruck connaît des difficultés importantes, selon des employés.
Par Gabrielle Andriamanjatoson, le
Source: Futurism
Étiquettes: Tesla, Cybertruck
Catégories: Automobile & Mobilité, Brèves
sans intérêt ;