Aller au contenu principal

Un homme achète un Cybertruck et termine aux urgences avant même de conduire

Malgré cet incident sérieux et les problèmes de qualité du véhicule, il reste satisfait de son achat

tesla-cybertruck
Image d’illustration — © u/Kruzat / Wikimedia Commons

Un homme de l’Ohio était euphorique à l’idée d’acquérir son propre Cybertruck Tesla. Cependant, ce moment de joie s’est transformé en une visite aux urgences lorsqu’un des panneaux métalliques du véhicule lui a entaillé le poignet, provoquant une hémorragie importante au concessionnaire. Identifié sous le nom de bdesign, l’homme a partagé son expérience mouvementée sur le forum du Cybertruck Owners’ Club, une plateforme populaire pour les discussions virales sur le camion.

Dans son message, bdesign a également décrit l’état déplorable de son Cybertruck flambant neuf. « L’état de la camionnette à la livraison est loin d’être parfait », a-t-il écrit. Le pare-brise intérieur était extrêmement sale, et les panneaux de carrosserie étaient couverts de taches qui ne partaient pas. De plus, un joint d’étanchéité autour de la benne du camion était mal ajusté.

Les choses se sont réellement compliquées lorsqu’il a remarqué ce qu’il pensait être une bosse sur l’un des panneaux du hayon. En essayant de la nettoyer avec son pouce, le bord vertical d’un panneau arrière a lacéré son poignet. « Je pensais que ce n’était qu’une petite coupure, comme une coupure de papier… jusqu’à ce que le sang commence à couler abondamment », a-t-il expliqué, publiant une photo de sa main gauche profondément entaillée au poignet.

Après avoir pansé la coupure, bdesign a retiré son bandage pour vérifier l’état de son poignet, provoquant une nouvelle hémorragie. La photo suivante qu’il a postée semble avoir été prise dans la salle d’attente d’un hôpital. Malgré cet incident sérieux et les problèmes de qualité du véhicule, il reste enthousiaste : « Sinon, c’est génial. Même avec ces problèmes, c’est génial. »

Le message a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, notamment sur X, où les internautes ont vivement critiqué le véhicule. « Acheter le Cybertruck à Cyberloser : 100 000 dollars », a commenté un utilisateur de X. « Ne pas connaître l’option Poignet de la main : Inestimable. » 

Cet incident s’ajoute à d’autres signalements de problèmes de qualité concernant le Cybertruck, dont des portes pouvant écraser les doigts des passagers, que Tesla a déclaré avoir résolus par une mise à jour logicielle. Par ailleurs, les habitants de cette charmante île sont dégoûtés par l’arrivée du Tesla Cybertruck.

Par Eric Rafidiarimanana, le

Source: Futurism

Étiquettes: ,

Catégories: ,

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *