© Marvel Studios – Avengers : L’Ère d’Ultron / Allociné

Nous ne pensions plus revoir le personnage de Captain America interprété par Chris Evans sur grand écran. Effectivement, Avengers : Endgame semblait donner le point final à l’histoire du super-héros. Cependant, il semblerait que l’acteur soit en cours de négociation pour reprendre son rôle de Steve Rogers. Rumeur ou réalité ?

Selon Deadline, l’acteur Chris Evans serait en pleines négociations pour réintégrer le MCU. Cependant, Captain America ne reviendrait pas en tant que personnage central d’un Marvel. En somme, nous n’aurons pas droit à un autre film Captain America, mais plutôt à une apparition du super-héros, dans un ou deux films.

Cette annonce a mis les fans en ébullition ! Effectivement, la perspective de revoir Chris Evans dans un Marvel est plus qu’extraordinaire. Seulement, cette nouvelle est arrivée aux oreilles de l’acteur lui-même qui s’est empressé de tweeter : « C’est une nouvelle pour moi. » Un tweet qui sonne comme un démenti de la part de l’acteur. Pourtant, il se peut que l’acteur se moque gentiment des fans, et ce ne serait pas la première fois !

https://twitter.com/ChrisEvans/status/1349835808497229824

Le retour de Chris Evans est donc possible. Cela étant dit, Captain America ne pourrait pas revenir dans la timeline classique du MCU. Cela signifierait qu’il faudra faire un bond dans le passé, ou alors introduire un Captain America issu d’un multiverse… Peut-être dans le futur Doctor Strange ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de