© Films sans Frontières – Blue Valentine / Allociné © Marvel Studios 2018 – Avengers : Infinity War / Allociné

Les frères Russo, réalisateurs des deux derniers Avengers, signent avec Netflix pour un film d’espionnage : The Gray Man. De plus, Ryan Gosling et Chris Evans seront les têtes d’affiche ! Ce film sera le film le plus cher jamais produit jusqu’ici par la plateforme de streaming, avec un budget de 200 millions de dollars.

Après le succès de The Old Guard, la plateforme de streaming lance encore un nouveau projet de film « Originals Netflix ». En effet, Netflix annonce le lancement d’un très gros projet, le plus gros de son histoire jusqu’ici. Effectivement, la plateforme a prévu un budget de près de 200 millions de dollars pour son nouveau film. Ce qui reste tout de même un budget raisonnable dans le monde des blockbusters.

De plus, ce sont les frères Russo qui ont été choisis pour la réalisation de ce projet pharaonique dont Ryan Gosling et Chris Evans seront les têtes d’affiche. En somme, Netflix ne va pas lésiner sur les moyens pour ce nouveau projet : The Gray Man, un thriller d’espionnage.

Basé sur un roman du même nom de Mark Greaney, Netflix espère que ce film deviendra une franchise à succès dans le futur, « et de construire tout un univers, avec Ryan au centre ». Ryan Gosling jouera Court Gendry, alias The Gray Man, un ancien de la CIA et « une légende dans le domaine de l’espionnage ». Alors que Chris Evans interprétera le rôle de Lloyd Hansen, ennemi de Court Gendry.

« Le film est un vrai mano a mano entre ces deux grands acteurs qui représentent deux versions différentes de la CIA, dans ce qu’elle peut être et ce qu’elle peut faire », a déclaré Anthony Russo à Deadline. Le tournage de The Gray Man devrait débuter en janvier 2021. Aucune date de sortie n’est encore prévue.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de