© Walt Disney – Marvel / Allociné

Pour rendre hommage à l’acteur de Black Panther, Chadwick Boseman, décédé il y a peu, Marvel met à disposition les comics en anglais.

Chadwick Boseman est décédé le 28 août 2020 des suites d’un cancer. Très rapidement, la toile lui a rendu hommage avec des mots, des dessins, des vidéos, etc. D’ailleurs, Marvel a décidé de rendre hommage à l’interprète de Black Panther à sa façon. Effectivement, il est maintenant possible d’accéder aux comics mettant en scène le super-héros du Wakanda, le prince T’Challa.

Tous les comics de Black Panther sont donc en ligne, et ce, gratuitement via le site Comixology. Bien entendu, ce ne sont que les fascicules (quelques dizaines de pages) en VO qui sont gratuits, mais cela vaut quand même le détour, puisque Black Panther est considéré comme un des super-héros les plus importants.

En effet, non seulement le film Black Panther a été considéré comme une révolution dans le monde cinématographique, avec un immense succès au box-office, mais le comics a aussi été une grande révolution dans les années 70. Black Panther est le premier super-héros noir de Marvel.

Parmi les différents comics proposés, nous retrouvons la série d’origine des années 70, mais aussi Agents of Wakanda, Rise of the Black Panther et bien d’autres ! Pour y avoir accès, il vous suffit de vous connecter à Comixology, via votre compte Amazon, et de sélectionner les comics que vous souhaitez lire.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de