© EA

Electronic Arts a annoncé le report de Battlefield 2042. Effectivement, il faudra attendre quelques semaines supplémentaires avant de pouvoir jouer au FPS multijoueur.

Très attendu par une partie de la communauté des gamers, Battlefield 2024 est officiellement retardé, et ce, en raison de la pandémie. En effet, Electronic Arts a annoncé sur Twitter que le jeu ne sortira pas le 22 octobre, comme initialement prévu, mais le 19 novembre 2021. Contrairement à ce qu’une rumeur laissait entendre, le jeu sortira bien en 2021 et non en 2022.

« Construire la prochaine génération de Battlefield en pleine pandémie mondiale a créé des défis imprévus pour nos équipes de développement. Compte tenu de l’ampleur et de la portée du jeu, nous avions espéré que nos équipes puissent être de retour dans nos studios toutes ensemble tandis que le lancement se rapprochait.

Étant donné les conditions actuelles qui ne permettent pas que cela se produise en toute sécurité, et avec tout le travail acharné que les équipes abattent depuis chez eux, nous pensons qu’il est important de prendre du temps supplémentaire pour concrétiser notre vision de Battlefield 2042, pour nos joueurs. »

C’est tout de même un retard de presque un mois pour le célèbre jeu FPS multijoueur qui se voit ainsi sortir après son concurrent direct, Call of Duty : Vanguard, prévu pour le 5 novembre 2021, dont la bêta est d’ores et déjà disponible.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de