© EA

Le 22 juillet se tenait l’EA Live, l’occasion pour Electronic Arts de dévoiler aux joueurs de belles surprises dont le retour de la saga Dead Space !

C’est confirmé, EA dévoile un nouvel opus de la saga à succès de survival-horror : Dead Space. EA a dévoilé cette bonne surprise le 22 juillet, en plus de nouvelles images de Battlefield 2042, Apex Legends et autres belles nouvelles. Cependant, il ne s’agira pas d’une nouvelle histoire, avec de nouveaux personnages, etc. Mais d’un remake du premier jeu sorti en 2008.

Ainsi, les fans de la première heure de Dead Space pourront renouveler l’expérience de ce survival-horror dans l’espace sur console next-gen et PC. Donc, une bonne séance d’angoisse en version 4 K. Effectivement, EA annonce une « version reconstruite » et donc une amélioration des graphismes, du gameplay, de l’histoire, etc. Nous retrouverons ainsi Isaac Clarke à bord de l’USG Ishimura, affrontant des nécromorphes.

Ce sera le studio Motive qui sera derrière cette refonte. Le nouveau studio d’EA, à qui nous devons Star Wars Battlefront II. Le jeu sortira donc en exclusivité sur PS5, Xbox Series et PC. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été précisée.

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de