© Lucasfilm Ltd – Star Wars : Episode III – La Revanche des Sith / Allociné

Hayden Christensen va reprendre son rôle d’Anakin Skywalker dans deux nouvelles séries Star Wars. Déjà annoncé au casting de la série sur Obi-Wan Kenobi, nous apprenons aujourd’hui que l’acteur va également reprendre son rôle dans une autre série Star Wars en live-action : Ahsoka.

Hayden Christensen va bientôt faire son grand retour dans le rôle d’Anakin Skywalker ! Nous savions déjà que l’acteur était au casting de la nouvelle série centrée sur le personnage d’Obi-Wan Kenobi. Selon The Hollywood Reporter, l’acteur va également revenir dans une autre série Star Wars : Ahsoka.

Cette nouvelle série en live-action sera diffusée sur Disney+. Elle sera centrée sur Ahsoka Tano, une apprentie Jedi formée par Anakin Skywalker. Les fans de la saga avaient pu découvrir ce personnage dans les séries d’animation Star Wars : The Clone Wars et Star Wars : Rebels. Elle est également incarnée par Rosario Dawson dans la série The Mandalorian.

Pour l’instant, nous ne savons pas grand-chose de plus sur Ahsoka. Intrigue, casting, premières images, date de diffusion, Hayden Christensen apparaitra-t-il en Dark Vador ou Anakin Skywalker ? Il va falloir encore se montrer patient pour découvrir de nouvelles informations sur cette série. Le scénario a été confié à Dave Filoni et Jon Favreau sera le producteur exécutif. Le tournage devrait débuter début 2022.

En attendant Ahsoka, les fans de la saga Star Wars pourront revoir Hayden Christensen dans la série centrée sur Obi-Wan Kenobi qui devrait être diffusée pour le premier semestre 2022. Disney avait déclaré que « l’action se déroulera dix ans après la fin tragique de Star Wars : La Revanche des Sith. Obi-Wan y avait subi sa plus grande défaite et assisté à la déchéance de son meilleur ami, l’apprenti Jedi Anakin Skywalker, qui avait rejoint le Côté Obscur en devenant le seigneur Sith Dark Vador. » L’acteur n’avait pas repris son rôle depuis la sortie de Star Wars III : La Revanche des Sith en 2005.

Après le succès de The Mandalorian, Disney semble beaucoup miser sur Star Wars et multiplie les spin-off. Star Wars : The Bad Batch, The Book of Boba Fett… Quelle est votre série Star Wars préférée et laquelle attendez-vous le plus ?

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de