© Lucasfilm Ltd. – Star Wars : Episode III – La Revanche des Sith / Allociné

Alors que le début du tournage est imminent, la très attendue série de Disney+ centrée sur Obi-Wan Kenobi, le célèbre maitre Jedi, dévoile son casting complet. Découvrez vite quels acteurs donneront la réplique à Ewan McGregor et Hayden Christensen.

On connait enfin le casting complet de la série sur Obi-Wan Kenobi ! Très attendue par les fans de la saga Star Wars, la série centrée sur le légendaire Jedi en dit également plus sur son intrigue. Disney+ a également annoncé que le tournage débutera ce mois-ci.

Nous savons déjà qu’Ewan McGregor reprendra le rôle d’Obi-Wan Kenobi et que Hayden Christensen reprendra son rôle d’Anakin Skywalker/Dark Vador. Il y a quelques semaines, nous apprenions également qu’Indira Varma, qui incarnait Ellaria Sand dans Game of Thrones, avait obtenu un rôle gardé encore secret. De nouveaux acteurs se joignent à eux mais les rôles qu’ils tiendront n’ont pas encore été dévoilés. Nous retrouverons donc Kumail Nanjiani, Rupert Friend (Homeland), Moses Ingram (Le Jeu de la dame), O’Shea Jackson Jr., Sung Kang (Fast and Furious), Simone Kessell et Benny Safdie. Les fans reconnaitront également Joel Edgerton et Bonnie Piesse, qui incarnaient Owen et Beru Lars, l’oncle et la tante de Luke Skywalker.

Disney+ a également révélé que « l’action se déroulera dix ans après la fin tragique de Star Wars : La Revanche des Sith. Obi-Wan y avait subi sa plus grande défaite et assisté à la déchéance de son meilleur ami, l’apprenti Jedi Anakin Skywalker, qui avait rejoint le Côté Obscur en devenant le seigneur Sith Dark Vador. »

Pour l’instant, aucune date de sortie sur la plateforme n’est connue mais une diffusion courant 2022 est probable. Alors, avez-vous hâte de découvrir cette série centrée sur le célèbre maitre Jedi ?

COMMENTEZ

connectez-vous pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de