Des films, on en connaît tous des bons et des moins bons. Mais savez-vous que si notre jugement cinématographique s’arrête là, pour certains acteurs, c’est leur carrière tout entière qu’ils mettent en jeu suivant leur performance dans le film et la qualité de celui-ci ? Tout de suite, découvrons les 6 films qui ont fait regretter à certains acteurs d’avoir joué dedans.

6. À la dérive a ruiné la carrière de Madonna

Qui ne connaît pas la reine de la pop ? Si l’idole est une pointure dans le domaine de la chanson, elle s’est néanmoins difficilement imposée dans le cinéma. En effet, ses performances sont mitigées : des fois plutôt bonnes comme dans Evita ou Une équipe hors du commun, mais parfois moins bonnes, comme dans Body et Un couple presque parfait.  

Malheureusement, le coup de grâce à la carrière d’actrice de Madonna fut porté en 2003 avec le film À la dérive, réalisé par son mari de l’époque, Guy Ritchie. En effet, ce film a fait un gros flop au box-office avec 1 million de dollars de recettes seulement pour un budget 10 fois supérieur. Madonna a obtenu 5 Razzie Awards, dont ceux du pire film et de la pire actrice… 

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de