Tous les jours, le Daily Geek Show vous présente des produits de haute qualité susceptibles de vous plaire et de changer votre quotidien. Nous vous proposons aujourd’hui l’AirFryer de Philips, capable de faire cuire, frire ou encore rôtir tous vos aliments et qui vous aide à préparer des repas succulents pour toute la famille.

Tout l’intérêt de l’AirFryer de Philips est de proposer à ses utilisateurs plusieurs modes de cuisson selon vos goûts et les aliments en question. Sans effort, il est possible de réaliser des fritures à air chaud, en ajoutant très peu d’huile. Une procédure très intéressante afin d’avoir des repas croustillants, le tout en comportant très peu de matières grasses dans les aliments. Cette superbe machine dispose de technologies conçues afin d’éliminer le gras, avec des résultats allant jusqu’à 90 % de matières grasses en moins.

Viande, poisson, légumes ou encore desserts, tout peut être préparé grâce à cet appareil. Plusieurs plats peuvent être concoctés au quotidien, avec un format XL pouvant subvenir aux besoins de toute la famille. La cuisson est également bien plus rapide qu’au four, puisque cet appareil n’a pas besoin de préchauffage. D’ailleurs, il est tout à fait possible de vérifier la cuisson en ouvrant le tiroir, sans pour autant perdre toute sa chaleur. L’AirFryer de Philips dispose d’une technologie permettant d’obtenir une répartition optimale de la chaleur. L’air circule donc 7 fois plus rapidement, et la machine est prête à l’emploi sans aucun préchauffage et donc sans temps d’attente.

L’AirFryer de Philips est véritablement un outil familial et conçu comme tel. Intuitif, ce produit est un véritable bijou à utiliser au quotidien. L’AirFryer de Philips vous permet d’enregistrer les caractéristiques de votre plat préféré au préalable (comme son temps de cuisson, sa température), et ce, quel qu’il soit, pour qu’il soit préparé parfaitement à chaque fois. Son interface numérique vous permet de régler facilement et précisément le temps de cuisson et la température, pour des plats réussis à chaque utilisation. De plus, le livre de recettes est là pour vous proposer une multitude de plats préparés, le tout sans avoir besoin d’une formation culinaire particulière.

Finalement, cette incroyable machine est très facile à nettoyer. Le panier QuickClean de l’AirFryer est doté d’une grille anti-adhésive, et toutes les pièces amovibles passent au lave-vaisselle. La friture à l’air évite que les odeurs associées aux fritures traditionnelles se répandent dans la maison.

Les informations et offres présentées ici sont susceptibles d’avoir changé depuis la publication de cet article.

COMMENTEZ

avatar
  S’abonner  
Notifier de