8. Josh Brolin

Certes, on ne peut pas vraiment dire que Thanos soit un héros, mais le personnage a tout de même joué un rôle très important dans la phase 3 du MCU. Si Thanos traîne derrière lui une histoire tragique, c’est également le cas de l’acteur qui l’incarne. Né de parents célèbres, tout semblait prédestiner Josh Brolin à un avenir radieux.

Ce ne fut pourtant pas le cas, du moins dans un premier temps. Durant sa jeunesse, Brolin a eu de graves problèmes de dépendance à l’héroïne, et il a eu beaucoup d’ennuis à cause de son cercle d’amis peu recommandables. Si Josh Brolin a fini par sortir de cette mauvaise phase de sa vie, c’est grâce à une autre tragédie qui a marqué à jamais la vie de l’acteur. Alors qu’il n’avait que 16 ans, sa mère est décédée dans un accident de voiture le jour de son 27e anniversaire.

1
COMMENTEZ

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Cyril V Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cyril V
Membre
Cyril V

« Alors qu’il n’avait que 16 ans, sa mère est décédée dans un accident de voiture le jour de son 27e anniversaire. » Vous auriez pu vérifier tout de même. A priori ses parents se sont séparés lorsqu’il avait 16 ans et sa mère est décédée le jour de ses 27 ans. Avoir un enfant à 11 ans, je veux bien mais ce n’est pas si courant n’est ce pas.